logo

Dermographie réparatrice

Del Shade Tatouage à Vitrolles dans les Bouches du Rhône (13) vous propose ses services de dermographie réparatrice.

En quoi consiste cette technique ? Grâce à la précision, au talent et au sens artistique de Delphine, vous pourrez dissimuler une cicatrice due à un lifting, un accident ou une intervention chirurgicale, ou encore réaliser une repigmentation de votre peau pour la rendre presque invisible, l’estomper ou carrément la cacher. Plusieurs couleurs de pigments sont utilisés selon les situations et votre envie.

Grâce à la Dermographie réparatrice que Del Shade Tatouage maîtrise, nous pouvons également reconstituer, redessiner, l’aréole mammaire suite à un cancer du sein ou autres interventions.

De très bon résultats sont également obtenus sur le cuir chevelu, dans le recouvrement de vergetures ou dans la repigmentation d’un vitiligo (maladie de l’épiderme qui se traduit par des plaques blanches sur la peau).

Del Shade tatouage, à Vitrolles (13), peut vous aider à retrouver et reconstruire votre identité physique suite à un accident, une maladie ou un traumatisme grâce à son savoir-faire dans la technique de la dermographie réparatrice, et le « tatouage » des cicatrices et marques que votre corps a subi.

N’hésitez pas à contacter Delphine, votre tatoueuse sur Vitrolles (13), pour cacher, estomper et dissimuler vos cicatrices grâce à la dermographie réparatrice , au 04 13 43 62 53 ou au 06 46 06 22 06, ou sur la page contact de notre site internet, pour toutes demandes de conseils.

 

Haut de page
Tags : , ,
Community Exchange - Annuaire Professionnel Aix en Provence - Mentions Légales - Réalisation : Avaelys